Le Web est vaste et complexe
Laissez La Matryoshka être votre guide

À Propos

Moi, c’est Stéphanie,

et je suis La Matryoshka.

La Matryoshka

La Matryoshka, c’est une rebellion contre les agences Web qui traitent leurs clients comme des comptes de banque et qui minimisent les efforts pour les moins payants. C’est la réalisation de ma multidisciplinarité après plusieurs années dans ces agences, dans des entreprises, dans des emplois aucunement liés à mon domaine actuel, mais aussi uniques les uns que les autres, et où j’y ai développé une curiosité pour diverses industries.

La Matryoshka a à coeur tous ses clients, peu importe leur budget. Elle souhaite permettre à tous les travailleurs autonomes et toutes les PMEs d’ici puis d’ailleurs de prendre leur juste place sur Internet et de réduire les parts de marché des multinationales.  Votre réussite est ma réussite.

Moi – Stéphanie

Me faire dire de réaliser le strict minimum pour un client, car on a un budget limité était chose courante chez mes anciens employeurs. En partant à mon compte, j’aspire à réaliser plus avec moins, à permettre aux plus petits d’avoir une voix en ligne et de ne pas disparaitre au détriment des grandes surfaces. Je m’appelle Stéphanie Genest, je suis Rosemontoise (Hippolytoise de naissance), et je compte aider mon Québec et mon Canada à briller sur la toile.

J’ai travaillé dans des domaines plutôt variés (Web, publicité, traduction, production, télévision, restauration, ventes, secrétariat, sports, plein air, alimentation, paysagement, etc.), et toutes ces expériences font de moi La Matryoshka. En choisissant de partir à mon compte, j’ai gagné un gros avantage: pouvoir choisir mes clients. Je m’implique à 100% dans mes projets et j’apprécie une relation fluide et directe avec mes clients, c’est pourquoi choisir des clients avec qui je m’entends bien et qui souhaiteront s’impliquer est si important. Je suis disponible et je vulgarise en m’assurant que vous êtes en plein contrôle de votre site et de notre projet.

Votre succès est mon succès.

Random facts

Envie de travailler avec moi?

Contactez-moi