Levert Entrepreneur Peintre
On aime
Les call-to-actions (CTA) sont mis en valeur avec la couleur tonique (vert) de la marque et se retrouvent à plusieurs endroits dans le site.
L’animation au survol ajoute un peu de surprise au site.
Afin de charmer les yeux des visiteurs.
Une mise en page qui va droit au but
Aéré, énergique, confiant.
Deux entités au thème inversé
L’Auberge Aventure Rose-du-Nord souhaitait donner une plateforme unique autant à son auberge, son offre d’hébergement et son choix d’activités uniques qu’à son volet culturel. La Matryoshka a mis en place un thème adaptatif.
Fonctionnalités à ne pas manquer
Avec un menu en ligne, les clients peuvent économiser en impression papier et fournir une URL ou un code QR.
Les pages d’activités et d’hébergement offrent des supports visuels attrayants et toutes les informations.
Un site à son image
Alliant une navigation douce par bloc, le site se veut reposant et facile d’approche.
Une image de marque unique
La Matryoshka a créé un logo passif, mais animé. Elle a également créé des cartes d’affaire pratiques.
Fonctionnalités à ne pas manquer
Animer un logo est un petit plus qui apporte gros.
Une apparition discrète des éléments textuels et visuels apporte de la douceur.
Fonctionnalités à ne pas manquer
Lister le calendrier des prochaines représentations permet d’attirer l’attention des spectateurs vers l’endroit où aller les voir, et non la date où le band sera près de chez eux.
Comment arrondir mieux les fins de mois qu’en vendant de la merch via son site Web? Mise en place d’une boutique sobre et efficace.
De mauvais match à partenariat à long terme
C’est très à reculons que Valérie a approché La Matryoshka, pour une nouvelle tentative de trouver une partenaire efficace pour la création de son site Web. Elle venait tout juste de faire un rebranding et après avoir commencé le projet avec des personnes qui n’a jamais abouti, elle s’est tournée vers moi.
Après avoir recollé les pots cassés, nous avons su bâtir une relation de confiance et de respect qui fleurit toujours. La Matryoshka et V&Co. Distributions travaillent ensemble régulièrement afin de peaufiner l’expérience client sur le site.
De WordPress à Shopify
Ayant eu une mauvaise expérience avec WordPress, j’ai décidé de migrer le site de plateforme et de repartir de zéro avec Shopify.
Le thème trouvé correspondait exactement aux besoins de la cliente et apportait un vent de fraicheur à son image de marque.
Son équipe a participé tout au long du développement du site et a appris, grâce à La Matryoshka, à entretenir les produits et à modifier le site et les collections et à gérer les commandes.
Fonctionnalités à ne pas manquer
La clientèle B2B de V&Co. Distribution doit faire une demande d’adhésion afin de pouvoir magasiner et acheter sur le site.
Le méga menu nous permet de bien séparer les deux fournisseurs, soit Belma Kosmetik et Evan Care.
Une image numérique signée Coléus Graphique
Le thème Shopify a su mettre en valeur le branding et la charte graphique créée par Annie de Coléus Graphique.