V&Co. Distributions

ProjetV&Co. Distributions
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Situation du client
Après deux mauvaises expériences et aucun site viable de sorti, Valérie a décidé de tenter le tout pour le tout avec La Matryoshka. Il lui fallait un site B2B, avec membership, qui soit facile à utiliser et capable de présenter tous ses produits.
Réalisation
La Matryoshka a décidé de migrer V&Co. de WordPress vers Shopify. La cliente et son équipe sont maintenant en mesure de créer du contenu et un plan marketing à leur image.
De mauvais match à partenariat à long terme
C’est très à reculons que Valérie a approché La Matryoshka, pour une nouvelle tentative de trouver une partenaire efficace pour la création de son site Web. Elle venait tout juste de faire un rebranding et après avoir commencé le projet avec des personnes qui n’a jamais abouti, elle s’est tournée vers moi.
Après avoir recollé les pots cassés, nous avons su bâtir une relation de confiance et de respect qui fleurit toujours. La Matryoshka et V&Co. Distributions travaillent ensemble régulièrement afin de peaufiner l’expérience client sur le site.

De WordPress à Shopify
Ayant eu une mauvaise expérience avec WordPress, j’ai décidé de migrer le site de plateforme et de repartir de zéro avec Shopify.
Le thème trouvé correspondait exactement aux besoins de la cliente et apportait un vent de fraicheur à son image de marque.
Son équipe a participé tout au long du développement du site et a appris, grâce à La Matryoshka, à entretenir les produits et à modifier le site et les collections et à gérer les commandes.
Fonctionnalités à ne pas manquer
La clientèle B2B de V&Co. Distribution doit faire une demande d’adhésion afin de pouvoir magasiner et acheter sur le site.
Le méga menu nous permet de bien séparer les deux fournisseurs, soit Belma Kosmetik et Evan Care.
Une image numérique signée Coléus Graphique
Le thème Shopify a su mettre en valeur le branding et la charte graphique créée par Annie de Coléus Graphique.
